France : Cas contact de Macron, le président de l’assemblée nationale Richard Ferrand contraint de quitter en urgence le conseil régional et placé en quarantaine.

Présent dans l’hémicycle et du conseil régional de Bretagne, Richard Ferrand a été contraint de quitter en urgence la session. Il est cas contact d’Emmanuel Macron, testé positif à la covid-19.


Ce fut un bref passage au Conseil régional de Bretagne, ce jeudi à Rennes, pour Richard Ferrand alors que se tient pour deux jours la session budgétaire. Le président de la République Emmanuel Macron ayant été testé positif à la Covid-19, le président de l’Assemblée national et conseiller régional s’est immédiatement mis à l’isolement, comme le protocole sanitaire l’exige. Il a donc quitté l’hémicycle régional en urgence.

 

Emmanuel Macron a été testé positif jeudi au Covid-19 et va s’isoler pendant sept jours, a annoncé l’Élysée. Après le diagnostic établi par « des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes », le chef de l’État « s’isolera pendant 7 jours ». Il en sera sans doute de même pour Richard Ferrand.

Jeudi 17 Décembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :