Ce fut un bref passage au Conseil régional de Bretagne, ce jeudi à Rennes, pour Richard Ferrand alors que se tient pour deux jours la session budgétaire. Le président de la République Emmanuel Macron ayant été testé positif à la Covid-19, le président de l’Assemblée national et conseiller régional s’est immédiatement mis à l’isolement, comme le protocole sanitaire l’exige. Il a donc quitté l’hémicycle régional en urgence.
Emmanuel Macron a été testé positif jeudi au Covid-19 et va s’isoler pendant sept jours, a annoncé l’Élysée. Après le diagnostic établi par « des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes », le chef de l’État « s’isolera pendant 7 jours ». Il en sera sans doute de même pour Richard Ferrand.
-
Communiqué du conseil des ministres du Mercredi 27 janvier 2021.
-
Entre relâchement, manque de dispositifs sanitaires et absence notoire de clients : Le casse-tête des commerçants du marché zinc, confinés dans un monde pire que la Covid-19.
-
Affaire Pharmacie Dakaroise : La réplique de la propriétaire au Directeur de la Pharmacie et du Médicament.
-
Affaire arrestations Mbour 4 extension : D. Ba et A. Sow relaxés les autres écopent 3 mois avec sursis
-
Enquête sur la provenance de la Covid-19 / Le directeur exécutif du programme d’urgences sanitaires de l’OMS invite à attendre les conclusions de la mission.