Football - Phases nationales : Le DG de la Senelec, Pape Mademba Bitèye, débloque plus de deux millions FCFA pour les quatre ASC de Kaolack...


Pape Mademba Bitèye, le directeur général de la société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec) a reçu ce mardi, en fin d’après-midi, dans les locaux de la Senelec (Rue Vincens), les quatre associations sportives culturelles (Asc) de la région de Kaolack, qualifiées pour les phases nationales de football 2022. 
Réitérant son attachement au mouvement Navétane (championnat des quartiers populaires) et tout ce qu’il représente comme facteur de dévouement, le natif de Kaolack s’est réjoui des avancées notées dans ce sens, à Kaolack, où il avait initié les navétanes verts (campagne de reboisement impliquant 74 Asc pour 1500 arbres plantés.)
Pour une bonne préparation des phases nationales, les représentants desdites Asc ont pu bénéficier du soutien moral mais aussi financier du Dg de la Senelec. Ainsi, en présence du président de l’Odcav de Kaolack, Insa Diouf, le représentant des présidents d’Asc, entre autres membres de la délégation, une enveloppe de 1,7 million a été dégagée.
Mardi 16 Août 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :