Football : L’Olympique Lyonnais prolonge son contrat de 3 ans avec Dakar Sacré-Cœur.


Après une expérience de 6 ans, le club lyonnais tient à prolonger son contrat avec le club DSC pour une durée de 3 ans, horizon 2024. Une collaboration au spectre large qui se traduit par de nombreux échanges entre les staffs de chaque club. 

 

Le partenariat entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Dakar Sacré-Cœur a notamment facilité le recrutement de deux joueurs de Dakar à Lyon : Ousseynou NDIAYE et Abdoulaye NDIAKHATE NDIAYE.

 

Pour rappel, cette collaboration est la mère de cette ambitieuse équipe féminine, qui fut championne du Sénégal pour une première depuis sa création en 3 ans. Après son succès en tant que club mixte, Dakar Sacré-Cœur repose sur les valeurs d’interculturalité, de parité, solidarité, et de performance ou d’abnégation. Ce club fait vivre 3 secteurs d’activité complémentaires pour un modèle innovant au Sénégal.

 

L’AS Dakar Sacré-Cœur est heureux de poursuivre son engagement avec l’Olympique Lyonnais et de continuer à participer aux projets de développement avec le club Français pour les 3 prochaines années, lit-on sur le site du Club.

Lundi 12 Juillet 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :