D’après le journaliste de Sky Sport, Florian Plettenberg, les dirigeants du Bayern Munich ont évoqué plusieurs possibilités de sanction envers Sadio Mané et éventuellement Leroy Sané.
À l’issue de la première réunion de la direction du club, des réprimandes pourraient tomber sur la tête des deux joueurs dont Sadio Mané qui risquerait la sanction la plus lourde après avoir frappé au visage son coéquipier.
L’attaquant international sénégalais pourrait au mieux se retrouver avec une simple amende à payer. Mais, le risque de suspension à titre provisoire voire une séparation entre les deux parties n’est pas à exclure.
L’ancien joueur de Liverpool est confronté à une vague de critiques de la part des certains fans bavarois qui réclament déjà son départ quelques mois après son arrivée à Munich.

Toujours est-il que tout est en train d’être fait pour trouver une issue heureuse suite à ce regrettable épisode. Plus tôt dans la matinée, une réunion a eu lieu entre Sadio Mané, Leroy Sané ainsi que leur président Oliver Kahn et le directeur sportif du club, Hasan Salihamidzic, a informé Rmc Sport.
Autres articles
-
Fédération de basket : Voici la nouvelle composition du bureau avec Gorgui Sy Dieng comme 1er vice-président
-
Recrutement présumé de nervis : Gorgui Sy Dieng porte plainte contre Ousmane Tounkara
-
Gris Bordeaux et les lutteurs interpellent le président Macky Sall sur le 3ème mandat et l’invite à préserver la stabilité du pays…
-
Football : La légende Suédoise, Zlatan Ibrahimovic raccroche les crampons !
-
Liga : Nicolas Jackson encore buteur avec Villarreal pour une fin de saison en apothéose !