L'Iran et les Etats-Unis, qui entretiennent des relations exécrables, se retrouvent dans le même groupe à la Coupe du monde de football, celui de l'Angleterre (le B), après le tirage au sort effectué vendredi à Doha.
Les deux pays se sont déjà affrontés en Coupe du monde, en 1998 en France, et l'Iran s'était imposé 2-1. Lors de cette rencontre, les deux équipes avaient posé ensemble pour une photo historique.
Autres articles
-
Iran: la Fifa veut un Mondial "comme prévu", avec "toutes les équipes"
-
Sanctions de la CAF contre Sénégal : Je n’ai pas participé à cette audience, ni à cette commission ...» (Mohamed Robleh Djama, membre du jury d’appel )
-
CAN 2025 : le comité exécutif de la FSF « rejette avec la plus grande fermeté » la décision de la CAF
-
Rendre la coupe et les médailles au Maroc: "on va se conformer aux dispositifs de la CAF (Abdoulaye Fall ,Président FSF)
-
George Weah prend la défense du Sénégal : « Le football doit se décider sur le terrain »



