Fonds de garantie des investissements prioritaires : Les acteurs se penchent sur la mise en œuvre du programme ETER financé à plus de 62 milliards.


Dans le cadre de la mise en œuvre du programme ETER financé à hauteur de 62 milliards par la Banque mondiale, une rencontre a été initiée par le FONGIP pour échanger et partager avec les différents acteurs sur les critères d'éligibilité aux financements issus de ce programme.

"C'est une rencontre d'échanges et de partage avec les acteurs de la microfinance pour identifier les critères d'éligibilité aux financements pour la mise en œuvre du dit programme", a précisé l'administrateur général du Fongip, Thérèse Faye Diouf.

Qui rappelle également que, "dans le cadre de l'exécution du programme ETER, conçu dans le cadre du projet d'accélération de l'auto-emploi, qui est un instrument d'opérationnalisation et d'appui au secteur informel, le Fongip va garantir une partie du programme avec une enveloppe de plus de 14 milliards de francs. Cela avec l'implication du système financier décentralisé..."
Mercredi 30 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :