Fonds d’aide aux Jakartamen : Les précisions du président Mamadou Ndiaye.


Le réseau Sénégalais des organisations des usagers des deux-roues a organisé cet après-midi du 24 Avril une conférence de presse laquelle fait suite au Conseil présidentiel sur l'emploi des jeunes, notamment sur la répartition des fonds Covid-19 alloués au réseau.
 Ladite conférence s’inscrit dans une perspective d’apporter des précisions sur les 450 millions qui ont été alloués à ce réseau.

Une aide du gouvernement qui a connu un retard considérable dans le partage aux ayants droit.Un retard qui, selon Mamadou Ndiaye, le président dudit réseau, est dû au recensement de toutes les parties qui doivent recevoir une somme d’argent.

« L’argent est disponible mais avec les lenteurs administratives il est bloqué jusqu’à ce jour », précise-t-il en annonçant qu’il sera partagé aux destinataires dans les prochains jours.

C’est le lieu pour Mamadou Ndiaye d’annoncer la mise sur place d’un projet d’un milliard 500 millions destiné à la création de 300 emplois dans le factuel et de 1500 emplois dans le long terme, dans le secteur du transport. 

Mamadou Ndiaye explique : « Les magasins de référence » sont un projet qui consiste à créer des magasins de vente de pièces détachées qui est soutenu par le ministère de la jeunesse et la direction des transports routiers, termine-t-il.
Dimanche 25 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :