La FIFA vient de désigner l’arbitre en charge de la finale de la coupe du monde de football 2022 entre l’Équipe de France et l’Argentine ce dimanche à Doha. Il s’agit de l’arbitre international polonais, Szymon Marciniak.
Pur hasard ou choix stratégique, le polonais avait déjà officié lors du match entre la France et le Danemark, mais également à l’occasion de la rencontre en huitième de finale entre l’Argentine et l’Australie.
Szymon Marciniak deviendra le premier polonais à diriger une finale de coupe du monde en tant qu’arbitre principal...
Autres articles
-
18e journée du Championnat du Sénégal - Casa Sport battu par l’AJEL (0-1) : Le coach Balla Djiba appelle à « digérer rapidement » la défaite
-
Guerre interne à la FSF : autopsie d’une réunion explosive
-
Détention des 18 supporters sénégalais au Maroc : Le procès renvoyé au 30 mars prochain
-
Basket-Qualification Mondial féminin 2026 : le Sénégal s’incline face à Porto Rico (55-47)
-
Littérature : Paul Sédar Ndiaye raconte le destin brisé d’une jeunesse en quête d’espoir dans "les larmes de Mossane"



