Fiasco dans la tenue du congrès d'investiture du candidat Macky Sall par le réseau des enseignants de l'Apr : Adama Fall parle d'indiscipline notoire de Youssou Touré et Amath Suzanne Camara

La tension née du fiasco de la tenue du congrès d'investiture du candidat Macky Sall par le réseau des enseignants de l'Apr est loin de connaître son épilogue. Adama Fall qui a récemment mis en place le collectif des enseignants pour la réélection de Macky Sall déclare que cette déconvenue résulte de l'indiscipline de Youssou Touré et Amath Suzanne Camara qui, selon lui, ont refusé d'obtempérer aux injonctions du chef de leur parti. À en croire l'enseignant, le président de la République avait pris la décision sur lui d'annuler cette rencontre de Kaolack suite au refus de Youssou Touré de partir dans une dynamique unitaire.
Pour finir, il a tout clairement invité les deux personnes morales du réseau des enseignants de l'Apr à expliquer et justifier la destination des trois millions offerts par le Premier ministre.


Vendredi 30 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :