Fête du 1er mai / Pape Aly Guèye, Pdg d’Excellec SA à ses travailleurs : « Nous formons une famille… Nos besoins augmentent grâce à la qualité de l’offre »


La journée du 1er mai marquant la fête du travail est devenue une affaire familiale pour tout le personnel de la société Excellec SA. Satisfaits des bonnes conditions de travail au sein de l’entreprise, les salariés de la boîte saisissent cette occasion non pas pour étaler des doléances, mais pour remercier à leur manière leur employeur en la personne de Pape Aly Guèye Ndiaye.  « Excellec c’est une famille de plus de 5.000 personnes qui partagent le même feeling », a soutenu le Pdg de ce géant de l‘industrie.   

Fidèle à sa tradition, le directeur général a profité de la fête du travail pour magnifier le travail de ses employés, tous corps de métiers confondus pour la qualité des prestations, mais surtout pour la discipline qui est une marque de fabrique du personnel.

Leïty Diouf, responsable d’exploitation de l’entreprise, a transmis les mots de remerciement et de gratitude du personnel d’Excellec SA face à leur employeur qui ne ménage aucun effort pour l’amélioration des conditions de travail des ouvriers.  

Dans la foulée, Pape Aly Guèye qui ambitionne de créer plus de 150.000 poteaux par an, a annoncé la mise en orbite dans les prochains jours d’un projet d’extension pour faire de l’accès universel à l’électricité, une réalité.  
Mercredi 1 Mai 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :