Fatoumata Ba miss Kolda 2018 :« Je risque de ne pas participer à la finale à cause des préjugés de certains membres de ma famille… »


Fatoumata Ba a été élue miss Kolda ce dimanche 14 octobre parmi neuf concurrentes venues de Vélingara et de Médina Yoro Foula.

Cependant, pour elle sa participation à la finale est compromise.« Je risque de ne pas participer à cette finale à cause de préjugés de certains membres de ma famille. Notamment mon frère qui pense que je ne continuerai pas les études car j’aurais la tête ailleurs », alerte la beauté.

Miss Kolda est née le 31 août 2001, avec une taille de 1,75 mètre pour 55 kilogrammes. Cette nymphe aux allures de gazelle a un teint clair naturel avec de beaux yeux. Elle est élève au lycée technique de Kolda.

Fatoumata Ba, rappelle avec assurance : « Dès mon premier passage, j’ai su que j’allais gagner par ce que j’ai tous les atouts pour être sélectionnée ».

Pour arriver à ce résultat, elle avance : « Je n’ai eu l’aide de personne pour arriver à ce résultat. Je me suis débrouillée toute seule. C’est Amadou Mbaye qui m’a encouragé à participer en me disant que j’avais les prédispositions mais je n’y croyais pas trop. »

« Si je participe à la finale, je vais dissiper les doutes de mon frère en redoublant d’efforts pour les études. Je leur montrerai que j’aurais la tête sur les épaules », rassure-t-elle.

« Je voudrai que les autorités, les bonnes volontés me soutiennent car je représente la région. Et je compte bien défendre ses couleurs lors de la finale si je participe », prend-t-elle date.

La miss Kolda habite le quartier Ndiobéne de l’ancien ministre-maire Bécaye Diop.

 

Mercredi 17 Octobre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :