Fatou Diané (PROMISE) : « Les femmes de Mbacké sont de bons payeurs par rapport aux financements »


La directrice du Programme de Développement de la Microfinance Islamique du Sénégal est formelle. « Les femmes de Touba et de Mbacké savent bien s’acquitter de leurs dettes. » Mme Guèye Fatou Diané rendait ainsi hommage aux «  braves » femmes du Baol qui, dit-elle, « sont d’excellentes travailleuses qui savent vivre à la sueur de leur front. » 
Elle prenait part à un meeting organisé en son honneur par Mme Dièye dans le cadre des activités de l’association «  Les Linguères du Baol ». 

Ses propos seront renchéris par cette dernière qui estime «  que les femmes Baol - Baol doivent davantage être soutenues pour leur permettre de concrétiser leurs ambitions économiques ». Madame Dièye de saluer « les efforts colossaux déployés par la directrice du Promise dans ce sens ». La rencontre a aussi été l’occasion de dérouler des plaidoiries politiques en faveur du Président de la République. Étaient présentes plusieurs personnalités dont le ministre conseiller Cheikh Abdou Lahad Gaïndé Fatma, le maire Gallo Bâ, etc…
Lundi 4 Juillet 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :