DAKARACTU.COM
Dakaractu - RUSSIE 2018

Dakaractu - RUSSIE 2018

FRANCE : Umtiti joue la carte de l'autodérision après son penalty ridicule

Dimanche 17 Juin 2018

Le défenseur de l'équipe de France Samuel Umtiti, qui a concédé un penalty à l'Australie (2-1) samedi au Mondial en Russie, a joué la carte de l'autodérision par le biais d'un photomontage où il met la main... au panier de basket.


FRANCE : Umtiti joue la carte de l'autodérision après son penalty ridicule
Le joueur du FC Barcelone a diffusé après le match une photo sur sa "story" d'Instagram de l'action intervenue à l'heure de jeu, lorsqu'il a touché le ballon de la main. 

Sur le photomontage, un panneau de basket est installé dans la surface de réparation française. En légende, Umtiti a aligné plusieurs émoticônes représentant un visage hilare, une main, des yeux, quelqu'un qui se cache le visage et enfin un autre qui exprimer l'incrédulité ou le fatalisme. 

Umtiti a permis aux Australiens d'égaliser lorsqu'il a touché de la main un ballon aérien dans sa surface. Le capitaine adverse, Mile Jedinak, a transformé ce penalty (62e) peu après l'ouverture du score française, également sur penalty, par Antoine Griezmann (58e). Paul Pogba a finalement donné la victoire aux Bleus d'une frappe déviée (81e).


Dakaractu

Dakaractu - RUSSIE 2018




SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER

Dakaractu S.A.R.L

Ouest Foire Dakar ( Sénégal ) BP : 30018

Serigne Diagne : Directeur de Publication

REDACTION : dakaractu@gmail.com
COMMERCIAL: pub.dakaractu@gmail.com

Tél : (+221) 33 865 24 71 / 77 683 85 85

   
Copyright@2018 Dakaractu