FONCTION PUBLIQUE : Atelier portant adoption du rapport général sur le système de rémunération des agents de l’Etat.

Les 24 et 25 septembre 2018, s’est tenu à Saly, l’atelier portant adoption du rapport général sur le système de rémunération des agents de l’Etat.


L’atelier a été l’occasion, pour le comité technique de soumettre à l’examen des participants :  institutions, syndicats les plus représentatifs, associations et amicales d’agents de l’Etat le projet de rapport général résultant notamment de la synthèse des travaux des commissions instituées par le Premier Ministre.

Après avoir passé en revue le rapport général dans ses différentes composantes en particulier les orientations et recommandations, la plénière l’a adopté à l’unanimité par acclamation. Ledit rapport assorti de propositions sera transmis par les soins du ministre chargé de la Fonction publique Madame Mariama Sarr au chef du Gouvernement.

Pour rappel, c’est le 30 juillet 2018 que le Premier Ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne a lancé les travaux d’exploitation des conclusions issues de l’étude sur le système de rémunération au sein de l’Administration. 

Une nouvelle étape vient ainsi d’être franchie par le Gouvernement et les organisations professionnelles dans le cadre de la prise en charge de cette épineuse question.

Jeudi 27 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :