
Jurgen Klopp : Vainqueur de la Ligue des champions de l’UEFA et deuxième de la Premier League avec un total impressionnant de 97 points. A cela il faut ajouter le trophée de la Super coupe d’Europe remporté face à Chelsea. Une belle année pour l’Allemand qui est un sérieux prétendant au titre.
Pep Guardiola :Avec son triplé historique, Premier League, FA Cup et coupe de la Ligue, Pep a réalisé une saison exceptionnelle avec les « Citizens. » Il devient ainsi le premier entraîneur à réaliser cet exploit, de surcroît dans le plus relevé des championnats d’Europe. À cela il faut compter une place honorable de quart de finaliste de la précédente ligue des champions.
Mauricio Pochettino : Il sera à jamais le premier coach à avoir porté Tottenham en finale de ligue des champions. Historique. Pochettino aura également réussi à hisser les « Sûrs » à la quatrième place de la Premier League cette saison, plus une place de demi-finaliste de la coupe de la ligue.
La cérémonie de remise des prix aura lieu le 23 septembre prochain, à Milan.
-
Super Lig / Galatasaray : Mbaye Diagne écope d'un carton rouge contre Besiktas.
-
Ligue 2 / 3ème journée : Statu quo sur le podium, Guédiawaye FC enchaîne, Demba Diop n'y arrive pas !
-
L1 Sénégalaise / 3e journée : Pikine chute au stade de Mbour, le Casa tenu en échec par Gorée...
-
New Single : Kany faye * love metina * prod Art bi manageman
-
Ouz Pa feat Fata el presidente * coeur de guerre * prod Art -Bi Manageman