FATOU SÈNE (Présidente du Conseil départemental de Bambey) : « Entre 2015 et 2019, nous avons investi 200 millions dans le secteur de l'éducation et de l'agriculture »


La Présidente du Conseil départemental de Bambey a offert ce week-end aux écoles du département de Bambey, plusieurs lots de matériel logistique. La cérémonie solennelle de remise du matériel organisée sous la présence du préfet, de l'IEF adjointe, de la députée Aïda Mbodj aura servi d'occasion à Madame Fatou Sène de revenir sur l'essentiel des réalisations notées sous son magister. 

Dans l'après-midi du samedi, la présidente du Conseil départemental a dégagé une enveloppe financière de près de 4 millions de francs pour permettre à la jeunesse de Bambey de dérouler la finale départementale Navétane.

Fatou Sène de signaler, interpellée par la presse sur son bilan, avoir investi environ 200 millions dans  le secteur de l'éducation et de l'agriculture. C'est, dira-t-elle, une façon pour son équipe de s'acquitter des tâches dévolues à son institution sous le régime des compétences transférées. Elle affirmera aussi, dans le cadre de la coopération, avoir construit des forages et financé des projets de développement.
Dimanche 31 Mars 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :