FACEBOOK ET HOMMES POLITIQUES - Ibrahima Sall atteint plus d'un million de personnes sur sa page !


FACEBOOK ET HOMMES POLITIQUES - Ibrahima Sall atteint plus d'un million de personnes sur sa page !
La nouvelle tendance pour les hommes politiques Sénégalais est de toucher leurs cibles à travers les réseaux sociaux. Facebook est ainsi devenue un moyen de communication privilégié par les personnalités politiques du pouvoir comme de l'opposition. 
Cette propension des leaders à recourir à ce réseau social est accélérée par la tentation de la presse à aller interroger leur page pour y puiser des informations ou recueillir leurs dernières déclarations et points de vue sur certaines questions d'actualité.

Parmi ces personnalités politiques, il faut désormais citer Ibrahima Sall qui a réussi à atteindre, ces derniers jours, en une publication 1. 121.467 personnes avec un total de 6464 commentaires , de 187.580 ' J'aime ' et 845 ' Partage '.  Le leader politique du MODEL et non moins petit-fils de Mame Thierno Birahim, sur la photo publiée, révélait des prières de Serigne Mountakha Mbacké Bassirou, Khalife Général des Mourides.

Ce total impressionnant devrait, à coup sûr, s'offrir à lui comme étant un moyen efficace de toucher ses cibles en perspective de la prochaine Présidentielle de 2019 en plus du fait qu'il passe parfois par les médias Sénégalais pour les besoins de sa communication politique. L'on se demande si le leader politique de Darou Moukhty, dans sa quête de réélire le Président Macky Sall, n'est pas en train d'utiliser cet élan sur Facebook pour atteindre certains de ses objectifs à ce niveau.
Mercredi 7 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :