Expo-Dubaï 2020 : « L’Objectif est que les collectivités territoriales puissent être en relation… »


Le commissaire Général de l’Expo Dubaï 2020 Sénégal, le Dr Malick Diop, a rencontré ce Vendredi 02 Juillet l’Association des Maires du Sénégal dans le cadre de l’implication des collectivités territoriales dans la mise en oeuvre du plan de travail de l’Expo Universelle Dubaï 2020.

« Nous avons eu des échos très favorables du Président de l’AMS », déclare-t-il à la sortie de cette rencontre. Selon lui, tous les secteurs d’activités sont concernés et toutes les activités se tiennent à l’intérieur du territoire, c’est pourquoi la participation du Sénégal à cette expo dépend largement de l’implication des collectivités territoriales. 

Par ailleurs, il est revenu sur les objectifs de cette rencontre d’échanges. « L’objectif est que les collectivités territoriales puissent en période donnée être au niveau de Dubaï en terme de gestion de pavillon, mais également en terme de relation de coopération entre les collectivités territoriales sénégalaises et celles issues des 192 pays participants », dira-t-il. 

C’est le lieu pour Aliou Sall, président de ladite association de magnifier cette inclusion des collectivités territoriales dans la mise en oeuvre du plan de travail de l’expo Dubai 2020 pour le compte du Sénégal et de revenir aussi sur l’importance de leur implication au niveau mondial. 
Vendredi 2 Juillet 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :