Exclusif ! Le ministre de l'Intérieur énerve le parquet!


Exclusif ! Le ministre de l'Intérieur énerve le parquet!
DAKARACTU.COM  En conférence de presse hier, le ministre de l'Intérieur, Ousmane Ngom, a déclaré que la mort de Mamadou Diop (du nom de ce jeune originaire de Mbour tué à l'occasion des manifestations consécutives à la validation de la candidature d'Abdoulaye Wade) est le fruit d'un accident de la circulation. Cette sortie a irrité le parquet de Dakar. Le procureur a ouvert une enquête confiée à la Division des investigations criminelles (Dic) qui n'a même pas encore démarré ses investigations et voilà qu'Ousmane Ngom qualifie les faits de façon si péremptoire ! Alors que l'enquête n'a pas encore été menée, le premier flic du pays en a tiré les conclusions, se substituant de facto au procureur. Celui-ci n'apprécie guère.
D'autant que ce n'est pas la première fois que celui qui fut avocat dans une autre vie heurte le parquet de Dakar. Dans l'affaire Barthélémy Dias, il avait publiquement accusé ce dernier d'homicide volontaire, avant de se débiner sous une menace de plainte de ses avocats. De même qu'Ousmane Ngom s'est heurté au procureur qui, après l'arrestation de Thiaat puis d'Alioune Tine, a refusé de les placer sous mandat de dépôt. Où s'arrêtera l'inimitié entre le ministre de l'Intérieur et le procureur ? 
Vendredi 17 Février 2012




1.Posté par People le 17/02/2012 08:27
il faut le traduire au Tribunal Pénal International,

Cet homme en complicité avec le commissaire Harona SY sont responsables de toutes les violences dans ce pays.

Au lieu de protéger les populations, Ousmane NGOM et Harona SY agresse tous les jours le peuple, et ce qui est inquiétant la justice les laisse agir comme si de rien n'était.

2.Posté par Nicolas le 17/02/2012 08:36
Inimitié!!!!
Arrête CYS!
L'irresponsable Ministre de l'Intérieur fait dans l'illégalité et le parti pris alors que parquet ESSAIE, difficilement, de faire son travail en toute indépendance.

3.Posté par fafa le 17/02/2012 08:39
c'est un nègre avec Toutes les connotations péjoratives que ca comporte. avec son nez épaté, nous n'avons pas oublié la vielle des éléctions de 2000 qu'il s'était rangé du coté de diouf, en disant que si on élit abdoulaye wade, on va le regretter. c'est lui qui avait dit aussi que "wade parle en démocrate mais agit en dictateur". c'est un esclave de wade, c'est tout. lui et son maitre vont tot ou tard payé cher pour leur mépris envers les sénégalais et leur méchanceté.

4.Posté par Maxkalla le 17/02/2012 08:45 (depuis mobile)
voila,un homme qui ne per rien pour attendre!il croit que le sénégal appartient a son pére.

5.Posté par migui le 17/02/2012 09:59
ousmane joue le role de juge et de procureur , il ajuge ousmane TANOR DIENG en aquitant WADE .
les autorites n ont rien apris de la violence qui secoue le pays actuellement , cette violance elle est pluis sociale que politique , tout simplement parceque les jeunes n ont pluis d espoir dans ce pays , la seule solution qui les restaient c etait l aventure par les pirogues vers l espagne et cette porte est completement ferme , ce qui provoque cette exploision .
si nos dirigeants ne changent pas de politiques et de comportements ce pays va aller de mal en pire , parceque l injustice sociale est enorme dans ce pays .

6.Posté par xx le 17/02/2012 10:48
Des gens comme Ousmane ngom constituent une calamité pour un pays . Ils cherchent par tous moyens à se racheter pour leur trahison de 2000 et ils sont prêts à massacrer la population, à mentir et à fomenter tous les coups bas pour que wade reste au pouvoir. Ousmane ngom en particulier devrait avoir honte de se regarder dans une glace à moins qu'il ne soit devenu subitement amnésique.

7.Posté par xx le 17/02/2012 10:48
Des gens comme Ousmane ngom constituent une calamité pour un pays . Ils cherchent par tous moyens à se racheter pour leur trahison de 2000 et ils sont prêts à massacrer la population, à mentir et à fomenter tous les coups bas pour que wade reste au pouvoir. Ousmane ngom en particulier devrait avoir honte de se regarder dans une glace à moins qu'il ne soit devenu subitement amnésique.

8.Posté par yero le 17/02/2012 11:16
J'ai mal pour la race humaine quand je vois cet énergumène. Je n'arrive toujours à sortir de ma tête que j'ai côtoyé cette "personne" pendant sa traversée du désert, après les élections de 2000, quand il venait à la zawiya Seydou Nourou Tall, aux prières de la Korite ou de la Tabaski. J'avais de la pitié pour lui bien que j'aie voté au deuxième tour de la présidentielle de 2000 pour Wade, et contre l'avis de Djibo Ka, alors leader du parti auquel j'ai appartenu, jusqu'à ce que ce deuxième numéro avala son vomis en 2004, en rejoignant Wade. Pauvre Sénégal ! Ainsi donc, Dieu a fait naitre au SENEGAL Ousmane Ngom et Djibo Ka et en a fait des SENEGALAIS à part entière. Des souillures! Pour en finir avec Djibo, il a dit à la face du monde que sa propre femme a voté Wade en 2000. Evidemment c'est un mensonge énorme. Mais chaque jour que Dieu fait, ce chien cherche une personne à trahir. Ainsi donc, il a fini par trahir tous ceux qui suivi sa consigne de voter pour Diouf en 2000. Heureusement que ce coup ci ma fierté a été plus forte que la discipline de parti.

9.Posté par mamyco le 17/02/2012 11:23
Ousmane Ngom ministre de la terreur et patron de la mafia en complicité avec l'armée, la police à sa tête harona sy, la gendarmerie, la dic et les renseignements généraux sans oublier les cinq singes du conseil constitutionnel de Yao Dré. Ils sont tout simplement des lèches culs de maître waxx waxeet. Engoncés et enfoncés dans leur zèle à effacer pour certains les traces indélébiles de leur tortuosité politique et judaïque. Sachez que l'excès rend grotesque. Maître Weedi votre mentor sanguinaire et vampire de son état sortira par le petit trou de l'histoire.
Que DIEU ait pitié de vos âmes.
YA SALAM

10.Posté par ali le 17/02/2012 11:48
on dirait le ministre des affaires étrangères de la SYRIE qui justifie les massacres de saddad.....quelle honte!!!!!!!

11.Posté par Doff_bi le 17/02/2012 12:03
Ne soyez point presse. Le Peuple Senegalais lui reserve une belle fete a ce domou leufeul ndeyame....

12.Posté par Fournisseur de Riz, Lait, Sucre et divers le 17/02/2012 12:47
Nous sommes une société Sénégalaise d'import-export de produits agroalimentaires, de matériels informatiques et accessoires, de matières premières, et de marchandises divers. Nous pouvons vous livrez du Riz, du Lait, du Sucre, des Vêtements etc.…, en grande quantité et en qualité, nous attendons vos commandes pour vous les livrer partout où vous trouverez dans le monde. Et sachez que nos produits viennent de la Suisse.
Nous vous proposons ces produits et matériels en qualités et en quantités à des prix défiants toutes concurrences. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas, prenez contact avec nous, nous vous ferons parvenir tous les informations nécessaires.
Pour plus d’informations, contactez nous par téléphone au (221) 77 451 75 53 / (221) 76 526 68 23 ou laissez nous un message par courriel à l’adresse suivante : contactinfostech@yahoo.fr
Nous cherchons des Commerçants, des Clients, des Distributeurs et des Apporteurs de Clients.
Les Apporteurs de Clients nous leur réservons une commission très importante à chaque client apporté.
Merci d’avance et nous restons à votre disposition à tout moment.

13.Posté par diego le 17/02/2012 13:48
ousmane ngom et ses frères tous des lâches et traitres

14.Posté par gainder le 17/02/2012 15:09
pourtant ces lui qui disait en 2000 de ne jamais faire lerreur de laisser wade gagner les ellections mr ngom noublie pas que nous avons un procureur des juges et des magistrats au senegal ,,si ces derniers ouvrent bien leurs yeux vont voir que beaucoup de manipulation vient de lui,cest lui qui donne les ordres de faire les sales boulots,faut bien verifier la mort du jeune policier,sil appartenait dans ma famille je suivrait cette affaire meme dappeller de laide aux specialistes occidentaux

15.Posté par amisseul le 17/02/2012 18:09
Lis sont tous devenus fous à commecer sont père de président

16.Posté par leuz le 17/02/2012 19:45
Ousmane Ngom sathie nga ba sa lekh di saf you kagna.

17.Posté par momo le 17/02/2012 20:45
URGENTTTTTTT Allez verifier vous meme sur http://www.elections2012.sn/
Si vous changez votre Numero d'identification national en modifiant le 1er chiffre par tout les chiffres de 1 a 9, vous trouverez une carte d'electeur avec toutes vos informations nom prenom TOUT sauf que le ID number change. Prenez des screenshot de chaque carte que vous relevez comme preuve avec la date du jour.Si vous le faites, faites le avc un ordi ou portable different du votre des que vs allez essayer, apres ils vont vous coupez le net, vs ne pourrez pas faire passez l info cce kil mon fait. essayer et balancer l info a tous les medias que vous pouvez joindre, faites le vite avant qu'ils ne ferme la page, dites vous bien que chacun de Nous votera PLUS DE 10 FOIS, LA PREUVE EST LA!!!!

18.Posté par URGENT le 17/02/2012 23:34
URGENTTTTTTT Allez verifier vous meme sur http://www.elections2012.sn/
Si vous changez votre Numero d'identification national en modifiant le 1er chiffre par tout les chiffres de 1 a 9, vous trouverez une carte d'electeur avec toutes vos informations nom prenom TOUT sauf que le ID number change. Prenez des screenshot de chaque carte que vous relevez comme preuve avec la date du jour.Si vous le faites, faites le avc un ordi ou portable different du votre des que vs allez essayer, apres ils vont vous coupez le net, vs ne pourrez pas faire passez l info cce kil mon fait. essayer et balancer l info a tous les medias que vous pouvez joindre, faites le vite avant qu'ils ne ferme la page, dites vous bien que chacun de Nous votera PLUS DE 10 FOIS, LA PREUVE EST LA!!!! (@Yacine Noelle Fall )
Fichier electoral national
www.elections2012.sn

19.Posté par mamla le 18/02/2012 09:44
ousmane Ngom saches k tu sera trahi en justice au CPI wade n'en parlons pas; sans oublier le reste de vos entourage .vous allez repondre un jour ou l'autre vos actes de crime.Vs ne vous rendez pas compte de la situation du pays ne baissez pas les yeux pour ce qui se passent.Regarder ce k le sn est devenu a cause vous.CROYEZ vous k l'acte du policier en image lancé des grenades dans le mosqué en bon a diregé.La preuve ki montre k té un vrai embecile soit disant ta conference de presse je te vois brandir une foto montrant une arme.Une preuve tangible cété de montré l'arme photographier au main de la personne ki l'a tené,oubien photografier a terre;con vous allez fotografier une kelkunk arme di doule si kaname peuple qui ne vous accepte plus.K vous le voulé ou non vous allé plié bagage.abdoulaye wade lui le sais mieux k ki konke.IMBECILE que vous etre.AMOLENE ROUSSOUKAYE té Niit souko niaké wédi souniou borom



Dans la même rubrique :