Exclusif ! Affaire Barthélémy Dias: Abdoulaye Faye va être poursuivi.


Exclusif ! Affaire Barthélémy Dias: Abdoulaye Faye va être poursuivi.
DAKARACTU.COM  Les choses se précisent un peu plus dans l’affaire de l’attaque de la mairie de Mermoz - Sacré-cœur par des nervis du PDS, qui a fait un mort et occasionné l’incarcération de Barthélémy Dias. Le doyen des juges, Mahawa Sémou Diouf, a ordonné à la section de recherches de la gendarmerie d’entendre et d’établir le niveau d’implication de toutes les personnes citées au cours de l’enquête. En dehors de tous ceux qui ont été déjà pris, le juge pense notamment à Abdoulaye Faye, le chargé de l’organisation au PDS, indexé par plusieurs témoins comme étant celui qui aurait fourni les 4X4 L200 à bord desquels les nervis se sont déplacés pour commettre leurs forfaits. Les véhicules avaient été repérés et leurs numéros de plaque minéralogique notés par de nombreux témoins de l’altercation qui a causé la mort d’un des agresseurs. Après Bro, voilà un autre « cadre » de la garde rapprochée de Wade à être dans le collimateur du juge Mahawa Sémou Diouf. 
Samedi 7 Janvier 2012
Dakaractu




1.Posté par MRLD QUALITY MANAGEMENT le 07/01/2012 09:50
ALLEZ SUR FACEBOOK ET TAPEZ MRLD MRLD

http://www.facebook.com/mrldsenegal


C'est le candidat-surprise de la jeunesse. Vous ne parlerez plus de Youssou NDOUR qui a chanté , fais les éloges des parents du Dr. Abdourahmane SARR il y a 20 vioire 25 ans de cela....(Le morceau s'intitule DIAMBAR et ne manquait pas de se rendre chez le père de ce dernier.....)

YOUSSOU NDOUR ne regarde jamais Dr. ABDOURAHMNE SARR les yeux dans les eux !

MRLD MRLD MRLD MRLD MRLD MRLD MRLD MRLD

2.Posté par Maître Doudou SANGOTT le 07/01/2012 10:36
Il paraît que ses hémorroïdes palpitent ces derniers jours.



Où est l'homme qui portait numéro 4 ( environ 1m75, corpulence moyenne teint noir, lunettes teintées), actif dans l'assaut contre la mairie de Baobab..

Le fameux numéro 4, durant toute l'attaque a eu un cOmportement d'un commando infiltré.

. Il s'était vêtu de ce tee shirt pour être visble de loin. !!!

Ablaye FAye et le fils du Président peuvent attendre.... en stressant avec des palpitationns aux hémorroïdes......


Maintenant, que leur cousin BRO Moussé Ba doit crêcher à Reubeuss pour avoir tenté d’assassiner Bath DIAS…

Dokh lèèen rek les anges du TOut Puissant ont décollés . Malakayy Borombi gnoo ngui gnow...

Vive le Sénégal :

3.Posté par migui le 07/01/2012 10:44
maintenant c est l etat qui devient agresseur de citoyens jajajajajajajaja

4.Posté par lala le 07/01/2012 10:51
VOUS ETES DES FARCEURS ABDOULAYE FAYE NE SERA PAS INQUIETE CAR SON FILS QUI PRENAIT SON REPAS VERS 11 H LORS DE L'ATTAQUE DE LA MAIRIE DE BARTH JOUIT D'UNE PROTECTION POLICIERE,LUI EMPLOYE DE LA FNPJ.DONC C'EST NOUS CITOYENS SENEGALAIS QUI ASSURONT LE PAYEMENT DE SES GARDIENS.QUAND LA REPUBLIQUE ASSURE LA SECURITE DU FILS VOUS VOULEZ QUE LE PERE SOIT INQUIETE.VRAIMENT YERIM VOUS ETES UN FARCEUR.

5.Posté par Fidèle Lecteur le 07/01/2012 12:57
Bonjour CYS
Je suggère de réduire la taille des photos car elles ralentissent le temps de chargement des articles et prennent de la place pour rien. Pourquoi pas une option agrandir la photo si on veut voir plus ?
Merci

6.Posté par Madou le 07/01/2012 13:42
Maitre Doudou Sagott ! Bien dit. Je te conseille de revoir la vidéo entre 5min17 et 5min23 que c'est cette homme au maillot numéro 4 qui déclenche les hostilités en tirant sur Barth', ce qui a fait riposter Barth' en direction des nervis subliminalement sans même apprécier la provenance réelle du tir. Et j'attire ton attention sur un détail d'importance; c'est le garde du corps de Barth, celui là, qui le bousculer d'avancer qui aurait glissé l'arme au numéro 4 avec laquelle il tire en direction de Barth'. Je te conseille de revoir la vidéo, pour en déduire aisément que ce même garde du corps qui faisant avancer Barth' pour le placer dans la ligne de mire du deuxième tireur embusqué derrière les balustrades, faisait belle et bien parti du complot. Je te laisse juger par l'image.

7.Posté par en verite le 07/01/2012 19:26
Jai bien revisionné la vidéo en effet le numero 4 cherchait tt le tps à s'approcher de BARTH. Quand il y a eu jet de pierre il s est positionné sur la véranda entre les deux poteaux et a tiré en direction de barth ce qui correspond au premier coup de feu. En suite on le voit pas loin du cameramen mais il ne s interesse qu a la position de Barth et quand il les voit armé et tirer contre les nervis qui etaient à l'autre bout de la rue il s est a nouveau positionné derriere Barth et je pense qu il voulait que ça soit un tire de face et non de dos...En tout cas il n etait pas là pour defendre la mairie car il ne participe meme pas aux invectives ni au jet de pierre. Je pense qu il cherchait uniquement une bonne position pour profiter de la confusion et faire feu a bout portant...

8.Posté par GSI le 14/01/2012 21:55
Si vous n’êtes guère prêt à faire ce qu’il faut pour que votre vie change ou s’améliore et bien elle ne changera jamais. Et attendre d’être prêt est un piège dans lequel beaucoup de personne s’enferme qui en réalité cache une peur du changement. Pourquoi subir le stress, le manque de confiance en soi, l'anxiété, l'angoisse ......

Quand la solution existe ?

Séminaire sur le Développement Personnel

" Découvrez comment Vous Pouvez en finir avec la Peur de Prise de Parole en Public, le Manque de Confiance en Soi, le Stress, l'Anxiété, les Angoisses, la Timidité et la Déprime ... "

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 775057940



Dans la même rubrique :