Excédé d'être traité de "gnak", le congolais verse ses défécations dans le puits...


DAKARACTU.COM  Hier, le tribunal de Mbour a jugé et condamné le nommé Sondé Samy à deux mois de prison ferme, suite à une plainte des populations du village de Saly Vélingara. Il est reproché à ce ressortissant congolais d'avoir jeté ses excréments dans le puits du village. Selon le journal, Sondé avait menacé de rendre le puits inutilisable. Face au juge, Sondé Samy a réfuté toutes les accusations portées à son encontre, pour déclarer:" mes voisins immédiats m'insultent et me traitent de "gnak"  quand je m'approche du puits pour y puiser de l'eau. Finalement, pour éviter leur raillerie, j'attends que les autres voisins du village viennent puiser pour en profiter"...
Vendredi 14 Décembre 2012
Mame Khary Ndaw