DAKARACTU.COM Hier, le tribunal de Mbour a jugé et condamné le nommé Sondé Samy à deux mois de prison ferme, suite à une plainte des populations du village de Saly Vélingara. Il est reproché à ce ressortissant congolais d'avoir jeté ses excréments dans le puits du village. Selon le journal, Sondé avait menacé de rendre le puits inutilisable. Face au juge, Sondé Samy a réfuté toutes les accusations portées à son encontre, pour déclarer:" mes voisins immédiats m'insultent et me traitent de "gnak" quand je m'approche du puits pour y puiser de l'eau. Finalement, pour éviter leur raillerie, j'attends que les autres voisins du village viennent puiser pour en profiter"...
Excédé d'être traité de "gnak", le congolais verse ses défécations dans le puits...
Vendredi 14 Décembre 2012
Mame Khary Ndaw