Eumeu Sène/Lac 2 : Gaston Mbengue rassure pour la sécurité et le respect strict des gestes barrières

À quelques jours du choc opposant Eumeu Sène et Lac de Guiers 2, le promoteur Gaston Mbengue a effectué une visite au niveau de l’Arène Nationale pour constater et veiller à l'effectivité des mesures prises par sa structure Gaston Production. Après que la lutte a été longuement suspendue par la covid-19, Gaston Mbengue compte satisfaire les amateurs languissants, depuis plus d’un an.

« On est en pleine préparation pour l'événement du 4 avril et nous ferons en sorte que pour le dimanche tous les amateurs qui seront présents au stade aient toute la satisfaction possible de même que les gens qui seront devant leur télévision », a-t-il promis.

En plus, le promoteur dit avoir pris toutes ses responsabilités pour le respect strict des mesures barrières. Pour une réussite totale de cet évènement, Gaston Production qui peut dorénavant remplir le stade suite à la levée de l'état d’urgence, compte faire régner l’ordre au sein de l’Arène Nationale. Considérant que le combat devait se faire à huis clos, Gaston Mbengue révèle que « toutes les dispositions que nous avons prises entrent dans ce cadre ».

En outre, il invite toute personne qui souhaite accéder au stade de « se munir au moins de deux masques et de gel hydro-alcoolique étant donné que même avec son billet, mais sans masque, tu ne pourras pas accéder au stade », a-t-il averti.


Mercredi 31 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :