Eumeu Sène : "Je veux me reposer, mais ça ne va pas m'empêcher de lutter la saison prochaine"


Eumeu Sène a fait le point sur ses ambitions, quelques semaines après la fin de la saison de lutte. Le lutteur de Pikine est déjà prêt à remettre son "Ngimb" (pagne) la saison prochaine et mettre sa couronne en jeu. 

"Je veux me reposer et profiter de la période des vacances. C'est ce que j'avais dit. Mais, ça ne va pas m'empêcher de lutter la saison prochaine. Je suis prêt à lutter la saison prochaine. Concernant mon prochain adversaire, je ne peux pas me prononcer pour le moment", a déclaré le chef de l'écurie Tay Shinger, durant son face-to-face avec Bombardier. 

Le nouveau Roi des arènes a loué les qualités de son adversaire du 28 juillet dernier. "J’ai rarement vu un lutteur si courageux,. J’ai eu du mal à le saisir. Il est vraiment un très grand lutteur. Il est évident qu’il possède quelque chose de plus", a avoué Eumeu Sène avant de poursuivre : "Je pense avoir bien lutté et au final, le résultat est bon. C'est une belle victoire par rapport à ce qu'on a fait et ce qu'on avait préparé. Bombardier m'a posé des problèmes et j'ai su y répondre. Il faut aussi passer par là quand c'est contre Bombardier.  Boy Niang et Ama Baldé, ce sont mes frères. Nous habitons ensemble à Pikine. Boy Niang, je suis plus chanceux que lui parce que je me suis entraîné avec son père. De même que Jules Baldé, avec qui j'ai lutté à l'entraînement"...
Dimanche 12 Août 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :