Etudiant tué à l’Université Gaston Berger : Sa famille réclame sa dépouille


Etudiant tué à l’Université Gaston Berger : Sa famille réclame sa dépouille
Les parents de l’étudiant Alpha Yoro Tounkara tué lors des échauffourées à Saint-Louis peinent à rentrer en possession de la dépouille de leur fils. Selon eux, les autorités ne sont pas prêtes à leur transmettre le rapport d’autopsie du médecin légiste. Et pourtant, ce dernier devrait être enterré ce mercredi à Dindéfélo, son village natal, situé dans la région de Kédougou.

« Les parents de notre défunt camarade de l’Université Gaston berger de Saint Louis atteint par balle au cours des violents affrontements entre manifestants et forces de défense, souhaitent voir la dépouille mortelle de leur fils et recevoir le rapport d’autopsie du médecin légiste de l’hôpital principal où son corps avait été transporté », disent-ils dans leur communiqué.

« Malheureusement, les autorités refusent encore de transmettre ledit rapport tout en interdisant à la famille d’organiser la levée de corps à Saint-Louis où il a été tué », ont-ils fait savoir.

Avant d’annoncer la tenue de leur conférence de presse ce mercredi 14 février allant dans le sens « de partager les contours de cette sordide situation... »
Mercredi 14 Février 2024
Dieynaba Agne



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :