
L’Ambassade du Sénégal aux Emirats Arabes Unis continue de prévenir contre les faussaires. Après avoir transmis les numéros de sénégalais résidant au Sénégal qui proposaient aux citoyens et autres étrangers résidant aux Émirats Arabes Unis « des services de charlatans » au Ministre de l’Intérieur, l’Ambassade de revenir pour prévenir contre des actes d’escroquerie de la part de sénégalais établis à Dubaï mais aussi au Sénégal. Des escroqueries qui concernent des promesses d’emplois contractuels rémunérés et des visas à des concitoyens désirant travailler aux Émirats, mais aussi la promesse de contrats professionnels après s’être fait passer pour des agents de joueurs. Selon l’Ambassade, d’autres sénégalais font des annonces frauduleuses à travers les réseaux sociaux pour proposer l’achat de véhicules d’occasion bon marché à Dubaï et Sharjah contre le versement d’espèces.
Des actes qui s’avèrent comme des escroqueries. En conséquence l’Ambassade de suggérer aux victimes de déposer plainte auprès de services de police au Sénégal contre ces personnes aux actes répréhensibles.
Pour finir, l’Ambassade de rappeler aux concitoyens la facilité de trouver un visa auprès du service consulaire de l’Ambassade des Emirats Arabes Unis à Dakar.
Pour finir, l’Ambassade de rappeler aux concitoyens la facilité de trouver un visa auprès du service consulaire de l’Ambassade des Emirats Arabes Unis à Dakar.
Autres articles
-
Urgent : Ousmane Sonko embarqué par le GIGN.
-
SÉNÉGAL : 205 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 218 nouveaux guéris, 8 nouveaux décès et 49 cas graves en réanimation.
-
CONVOCATION DE SONKO / Son "marabout" déclare l'avoir convaincu d'aller répondre au juge pour ne pas saper la stabilité du pays.
-
Eclairages : Ce qui pourrait arriver à Ousmane Sonko s’il ne répond pas à la convocation du juge d’instruction, selon Me Pape Sène.
-
An 1 de la covid-19 / Abdoulaye Diouf Sarr tire le bilan : « Nos efforts conjugués ont hissé le Sénégal au rang de référence mondiale »