Erevan (Arménie) : La Fondation Sonatel partenaire leader du Pavillon Sénégal au Village de la Francophonie 2018


La Fondation Sonatel soutient la participation du Sénégal au Village de la Francophonie qui se tient du 7 au 12 octobre en marge du 17ème  Sommet des Chefs d’Etats de la Francophonie, à Erevan en Arménie.
Cet évènement majeur de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) voit la participation de près de 84 États et gouvernements qui ont en commun la langue française.
Ainsi, pour permettre un rayonnement du Pavillon dédié au Sénégal, la Fondation Sonatel, très engagée pour la promotion de la Culture,  apporte sa contribution à  la participation du Sénégal au « Village de la Francophonie ».
Dans cet espace dédié où dialoguent les cultures, les exposants présentent la richesse et la diversité de leur pays. C’est l’occasion pour le Sénégal de profiter de cette vitrine pour montrer ses multiples potentialités, sa créativité mais aussi les Grands Projets du pays.
La Fondation Sonatel s’est engagée depuis toujours à soutenir les pouvoirs publics sénégalais afin d'œuvrer pour le rayonnement culturel du pays.
Par cet appui, la Fondation Sonatel confirme toute son ambition de contribuer de manière significative à la promotion de la culture du Sénégal dans toute sa richesse.
La Culture est, aux côtés de l’Education et de la Santé, l’un des axes majeurs de la politique de mécénat de Sonatel portée par la Fondation d’Entreprise Sonatel, fer de lance de sa RSE depuis 2002.
ServicePresse.SONATEL@orange-sonatel.com
 
Vendredi 12 Octobre 2018
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :