Équipe nationale / La tanière pas encore dans les projets du Marseillais Boubacar Kamara : « Je ne sais pas si le Sénégal m'a contacté ou non »


Équipe nationale / La tanière pas encore dans les projets du Marseillais Boubacar Kamara : « Je ne sais pas si le Sénégal m'a contacté ou non »
Boubacar Kamara (22 ans) n’a pas encore la tête à l’équipe nationale de football du Sénégal. Pour le franco-sénégalais, à l’heure actuelle, sa réflexion n’est pas vraiment portée dans ce sens. C’est du moins ce qu’il a clairement laissé entendre lors de sa dernière sortie en conférence de presse avec son club, l’Olympique de Marseille. « En toute honnêteté, je ne sais pas si le Sénégal m'a contacté ou non. Je ne sais pas quoi répondre à cette question pour la sélection », a répondu le Phocéen qui semble vouloir se concentrer sur ses performances en club après une période assez compliquée durant le mercato et son départ avorté…
 
Si le Sénégal, précisément le sélectionneur national des Lions Aliou Cissé, n’a jamais caché son intérêt, somme toute, assez modéré, pour le milieu de terrain de l’OM, des interrogations persistent tout de même concernant le suivi et le traitement du dossier Kamara. Le Sénégal, pays d’origine du père de Bouba Kamara, a-t-il réellement approché le joueur ou un de ses proches ? 
 
En attendant, le jeune Marseillais qui a déjà joué plus d’une trentaine de matches entre les U17 et les U21 attend toujours l’appel de Didier Deschamps pour rejoindre la sélection A française. Le Sénégal devra sortir de meilleurs arguments pour convaincre Bouba qui a déjà comme objectif précis de jouer pour les Bleus.
 
Jeudi 2 Décembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :