Équipe nationale : La délégation sénégalaise déjà présente au Congo Brazza, une seule séance d'entraînement au menu des Lions…


Arrivée en début de soirée en terre congolaise, la délégation sénégalaise, précisément le staff technique, aura à peine 24h pour s’acclimater, peaufiner ses dernières stratégies avant d’affronter les Diables rouges ce mardi à 16h00 Gmt.

Une seule séance d’entraînement sera donc au menu des Lions, ce lundi à partir de 16h00 Gmt. Pour Aliou Cissé et son groupe, il sera surtout question de tâter la pelouse synthétique du stade Massamba-Debat avant d’entamer cette deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Comme annoncé par le président de la fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, les joueurs ont quitté Dakar, ce dimanche en fin d’après-midi pour rallier Brazzaville à bord d’un vol spécial.

Le Sénégal est actuellement à la deuxième place du groupe H (3 points), derrière la Namibie (4 points) qui a battu le Togo sur son terrain. Une situation qui met une petite pression sur les épaules des vice-champions d’Afrique qui sont obligés de réagir…











Lundi 6 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :