Équipe nationale : Fodé Ballo-Touré et Habib Diallo incertains, Abdallah Sima prévu en cas de forfait.


Deux joueurs de l'équipe nationale de football du Sénégal pourraient être déclarés forfaits pour jouer les matchs amicaux contre la Zambie et le Cap-Vert.

Il s'agit du défenseur de l'AS Monaco Fodé Ballo-Touré et de l'attaquant Strasbourgeois Habib Diallo. Et, du gardien numéro 1 des Lions, Édouard Mendy un peu incertain suite à une petite contusion contractée en club. Des informations annoncées hier par le sélectionneur national, Aliou Cissé en conférence de presse, au moment de dévoiler sa liste de joueurs. 

Pour palier à ces absences potentielles, le coach a pris les devants en convoquant quatre gardiens de but avec Seyni Dieng et Pape Seydou Ndiaye pour épauler Alfred Gomis. En plus de la convocation du défenseur Abdoulaye Seck pour combler le désistement probable de Fodé Ballo-Touré. En outre, l'attaquant sénégalais Abdallah Sima auteur d'une remarquable saison avec le Slavia Prague est sur la liste des réservistes de Cissé qui pourrait faire appel à lui pour remplacer Habib Diallo encore incertain. 

L'entraîneur sénégalais de préciser que les joueurs concernés devront d'abord répondre à la convocation et faire constater leur blessure par le staff médical sénégalais. 
Mercredi 26 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :