Équipe du Sénégal : Avec un onze remanié contre le Brésil, en amical (12hGMT), Cheikhou Kouyaté au milieu?

Face au Brésil, en amical, ce jeudi (12hGMT), le sélectionneur des Lions pourrait faire tourner l’équipe par rapport au onze type aligné en finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019, contre l'Algérie (1-0). Aliou Cissé alignera certainement une équipe classique en 4-3-3 pour le premier match post CAN face à la Seleção, qui se disputera sur la pelouse du stade National de Singapour.


En l'absence d'Edouard Mendy, blessé, c'est Alfred Gomis qui sera aligné dans le but sénégalais. Devant lui, Kalidou Koulibaly tient toujours la corde, tandis que Salif Sané, qui se sent capable d'enchaîner, pourrait encore être préféré à Cheikhou Kouyaté dans l'axe. 
Le joueur de Cristal Palace pourrait retourner au milieu, si l'on se fie à l'entraînement de veille de match. 
Pour le reste, on note le retour des latéraux Lamine Gassama et Racine Coly. Dans l'entrejeu, Cheikhou Kouyaté, Gana Guèye et Krépin Diatta vont se charger de l’animation. 

Devant, Ismaïla Sarr sera aligné d'entrée aux côtés de Sadio Mané, sur le flanc gauche de l'attaque et Habib Diallo (ou Famara Diédhiou), en pointe.

Le onze probable contre le Brésil : 

Alfred Gomis, Kalidou Koulibaly, Salif Sané, Lamine Gassama, Racine Coly, Cheikhou Kouyaté, Krépin Diatta, Gana Gueye, Sadio Mané, Ismaïla Sarr, Habib DIallo (ou Famara Diédhiou).
Jeudi 10 Octobre 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :