Entretien avec l'ancien DG des Domaines : Déclinant ses ambitions pour la ville de Louga, Mamour Diallo se dit « un Mackyste » et réitère son engagement auprès du président...

Mamadou Mamour Diallo ne s'est pas tout simplement limité à nous faire part de ses ambitions pour sa ville, Louga.
En effet, au cours d'un entretien avec votre site Dakaractu, le responsable politique de Louga est revenu sur l'après élection dans sa localité lors de sa première apparition publique coïncidant avec la conférence organisée par les femmes de son mouvement durant ce mois béni de Ramadan. Il en a profité pour manifester toute sa reconnaissance à l'endroit de ses militants qui ne ménagent aucun effort pour lui témoigner leur attachement. Mamadou Mamour Diallo a aussi dévoilé son intérêt pour la ville de Louga même si, estime t-il, "il faut laisser le temps faire son rôle pour voir se dessiner ses ambitions. L'ancien Dg des domaines a par ailleurs confirmé l'excellence des relations qui le lient aux responsables de la région tels Aminata Mbengue Ndiaye, le tout autour d'objectifs "comme la protection et la prise en charge des intérêts de sa localité en particulier et du Sénégal, de manière générale".


Lundi 13 Mai 2019
Dakaractu




1.Posté par thiam le 13/05/2019 21:39
DE GRACE SON EXCELLENCE PRIERES DE NOUS FAIRE PARTIR CE MONSIEUR JEA PIERRE SENGHOR QUI EST EN TRAIN DE METTRE A GENOU LE SECNSA (secrétaire executif du conseil national de securité alimentaire) .EN EFFET NOUS SOMMES LE 13 MAI AVEC CE MOIS DE RAMADAN TOUJOURS PAS DE SALAIRES.
JAMAIS LE SECNSA NA VECU DE PAREILLE SITUATION TRES SOMBRE ET DELIQUATE.
SI VOUS NE SY PREND PAS GARDE IL VA METTRE 0 TERRE CETTE BOITE COMME IL LA FAIT AVEC LE PRODAC.
NOUS APPELONS LE FORUM CIVIL ? LUFNAC ET TOOUTES LES BONNES VOLONTES A VENIR A FOUILLER AU SECNSA.IL SE PASZE DES CHOSES TRES OPAQUES .
AIDEZ NOUS A FAIRE PARTIR CE PILLEUR DE DENIERS COMBINE D UN MAUVAIS GESTIONNAIRE IL A VRAIMENT GACHE LA BOITE SANS NE RIEN REALISER NEST QUE DES VIDEOS ET DE LA PROPAGANDE




Dans la même rubrique :