Entre soutien à Macky Sall, visites de proximité et animations: la campagne bat son plein à Grand-Yoff


 A Grand-Yoff, le comité électoral Benno Bokk Yaakaar, sous la coordination de Cheikh Bakhoum, travaille sans relâche sur le terrain pour assurer une large victoire au Président Macky Sall au soir du 24 février 2019. Visites de proximité, rencontres avec les autorités de la localité ; les autorités coutumières et religieuses ; les différentes catégories professionnelles, thés débats,   caravanes, animations, la recette est toute simple pour convaincre, s’il en était besoin, le maximum d’habitants de Grand-Yoff. Durant ces treize premiers jours de campagne électorale, les soutiens au candidat de Benno Bokk Yaakaar se sont accrus avec de  nouvelles adhésions enregistrées à Grand-Yoff dont celle  du coordonnateur du PDS au niveau local, M. El Hadj Souleymane Ba, par ailleurs membre du comité directeur du PDS.
 
C’est avec des prières pour une campagne apaisée et une victoire du candidat de BBY Macky Sall, que les activités ont commencé le dimanche 3 février 2018. Depuis, des milliers de maisons ont été visitées par des centaines de jeunes qui sont dans les comités électoraux de base. Ils sont ainsi chargés de faire du porte à porte afin d’avoir un dialogue direct avec les électeurs et mieux les orienter pour faire le bon choix, qui n’est autre que le candidat Macky Sall.
 
C’est parce qu’ils sont également convaincus que Macky Sall est le meilleur choix que le Coordonnateur du PDS section Grand Yoff, El Hadj Souleymane Ba et l’ancien Conseiller spécial du Président Abdoulaye Wade Me Ousseynou Babou ont pris l’option d’apporter leur soutien pour la réélection de Macky Sall. M. El Hadj Souleymane Ba qui ne comprend pas la posture du leader du PDS pour cette élection, a décidé de prendre ses responsabilités. Avec la bénédiction de toute sa base politique à
Grand Yoff, il a officiellement exprimé son soutien au cours d’une conférence de presse organisée le mardi 12 février au siège de l’APR à Grand Yoff. Monsieur Cheikh Bakhoum et tous les membres du comité électoral BBY de Grand Yoff ont accueilli à bras ouverts ces militants du PDS qui viennent ainsi augmenter considérablement les chances de victoire du candidat Macky Sall à Grand Yoff.
 
Le comité électoral est aussi allé à la rencontre du Curé de l’Eglise Saint Paul pour recevoir des prières et bénédictions. Le représentant de Serigne Modou Kara aux HLM Grand-Yoff a également investi le terrain pour la réélection de Macky Sall.
 
M. Cheikh Bakhoum, l’honorable Abdoulaye Ndiaye, Mme Ndeye Awa Thiam, M. Mora Cissé, Mme Fatoumata Ba Niang, M. Marena, M. Cheikh Ndiaye, l’honorable député Marie Louise Diouf, l’honorable député Moussa Sané, le Conseiller économique, environnemental et social Mbaye Samb et tous les membres du comité électoral, sont allés à la rencontre des chauffeurs de taxi, des chauffeurs du garage de Grand Yoff, des commerçants du marché Arafat, des membres des différentes communautés de Grand Yoff pour battre campagne. Ils ont également été invités à participer à plusieurs thés débats organisés par les jeunes des mouvements et associations de Grand-Yoff.
 
Le comité électoral BBY de Grand-Yoff compte maintenir le rythme de la campagne et prépare activement la venue du candidat Macky Sall qui a décidé de clore sa campagne dans la région de Dakar.

Le coordonnateur Cheikh Bakhoum, les pools jeunes, femmes et sages des différents comités électoraux de base se sont mobilisés en masse pour sillonner les différents quartiers de Grand-Yoff. Durant plus de deux tours d’horloge, à travers les artères de Scat Urbam, HLM-Grand Yoff, Arafat, Cité Millionnaire, Léona entre autres les militants de Benno Bokk Yaakaar ont rappelé les réalisations du Président Macky Sall au niveau national mais aussi au niveau local.
Le comité électoral BBY de Grand-Yoff dirigé par Cheikh Bakhoum s’apprête également à recevoir comme il se doit la Première Dame Marième Fall Sall ce dimanche à l’occasion du grand rassemblement. Le comité électoral compte également mettre les bouchées doubles pour la dernière semaine de campagne durant laquelle le Candidat Macky Sall sera dans la région de Dakar.




Dimanche 17 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :