"En Ligne" / L'approvisionnement de Touba en eau par l'OFOR : " 70 agents, 130 camions citernes, 80 baches à eau pour répondre à la demande (Ndiamé Diop)

Assurer la disponibilité de l'eau dans la cité en période du grand Magal, voici l'objectif majeur que s'assigne chaque année l'Office des forages ruraux. Cette année encore, la structure de l'Etat en charge de l'approvisonnement des zones rurales en eau a déployé de grands moyens pour assurer la couverture du magal en eau. Mission assez délicate selon le directeur du contrôle de l'exploitation de l'Ofor qui évoque entre autres raisons, la vétusté du réseau de Touba ainsi que certains branchements qui n’obéissent pas aux normes.
Pour cette année, l'Office des forages ruraux se réjouit du niveau d'approvisionnement de la cité en eau pour avoir déployé sur le terrain 70 agents, 130 camions citernes ainsi que 80 baches à eau pour répondre à la demande en eau des usagers en période de magal.
Ce nouveau numéro de "En Ligne" reçoit Ndiamé Diop, le directeur du contrôle de l'exploitation de l'Office des forages ruraux qui dresse le bilan de l'approvisionnement de Touba en eau pendant le grand magal...


Jeudi 24 Octobre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :