Emploi des jeunes : ADD et Cheikh Oumar Hanne déboursent un montant de 80 millions de Francs CFA pour la jeunesse de Podor.


Pour répondre à l'appel du chef de l'État allant dans le sens de donner aux jeunes de l'emploi, les deux responsables politiques du département de Podor ont conjointement offert un montant de 80 millions de francs CFA. Ceci, pour répondre particulièrement aux soucis de l'emploi au niveau du département.
Cet appui servira de levier pour appuyer les jeunes ayant des projets, de les matérialiser et de devenir après coup, aptes à intégrer le secteur de l'emploi.

Les ministres Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hanne s'investissant en mode fast-track à l'image de leur leader, Macky Sall, ont estimé important de commencer l'action menant vers la matérialisation de plusieurs emplois dans cette localité qui regorge de jeunes s'activant dans plusieurs domaines.

La jeunesse de Podor appréciant à sa juste valeur, l'acte des maires de Boké Dialloubé et de Ndioum, s'engage à en faire bon usage pour ainsi mériter les efforts du chef de l'État qui fait de l'emploi des jeunes, une priorité.
Vendredi 2 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :