Éliminatoires CAN 2021 : Les Thiessois Sidy Sarr et Habib Diallo offrent la victoire aux lions (Sénégal 2-0 Congo Brazzaville).


Le Sénégal démarre bien sa campagne pour les éliminatoires de la CAN 2021. Malgré une farouche opposition de la part des « Diables rouges » du Congo Brazzaville, les Lions ont su tirer leur épingle du jeu en s'imposant sur la marque de 2-0. 

Rois chez eux, les deux internationaux Sénégalais, issus de la région de Thiès, à savoir Sidy Sarr et Habib Diallo, ont brillé devant leur public. En l'espace de deux minutes, les congolais complément assiégés, ont pris deux buts. Des réalisations signées Sidy Sarr qui a ouvert le score à la 26e (1-1) avant d'être suivi par l'autre natif de la localité, habib Diallo (2-0, 28e.) 

Le score est resté inchangé, malgré quelques belles occasions côté sénégalais. Les hommes de Valdo Candido n'auront pas existé dans ce match comptant pour la première journée du groupe I. Dans l'autre match, la Guinée Bissau a battu la modeste d'Eswatini sur le score de 3-0... Ce qui place la Guinée Bissau en tête du groupe I avec 3pts +3, suivie du Sénégal 3pts +2. 
Mercredi 13 Novembre 2019




Dans la même rubrique :