Élections locales 2022 : Les mouvements des femmes républicaines et de BBY se mobilisent pour dégager des perspectives gagnantes.


La coalition Benno Bokk Yaakar ainsi que l’Alliance pour la république entendent bien réduire le champ d’expression politique de l’adversaire. Les différentes sensibilités de femmes de la mouvance présidentielle  se retrouvent cet après-midi pour poser les jalons afin de mieux engager les élections départementales et municipales du 23 janvier 2022. 

Le ministre de la femme, de la famille du genre et de la protection des enfants, par ailleurs présidente du mouvement national des femmes républicains, a réuni toutes les femmes de la coalition Benno Bokk Yakaar pour échanger sur les questions relatives à l’organisation des femmes en perspective des locales. 

Une délégation de la présidente des femmes de Benno Bokk Yakaar, Ndèye Marième Badiane, ainsi que le ministre Zahra Iyane Thiam seront présentes pour donner corps à cette rencontre que le ministre Ndèye Saly Diop Dieng a convoqué. 

Cette mobilisation des troupes républicaines passera par la victoire de la coalition sur toute l’étendue du territoire national. Le discours de la présidente du mouvement des femmes républicaines est attendu par cette foule venue de toutes les communes de Dakar pour pour donner leurs voix en vue de la victoire au soir du 23 janvier 2022.



Lundi 22 Novembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :