Élections locales 2022 : La coordination Bokk Gis Gis de Dakar plébiscite Pape Diop comme candidat de l'opposition à la mairie de Dakar.


La fédération départementale de Dakar de  « Convergence Libérale et Démocratique Bokk Gis Gis » s'est réunie ce jeudi 17 juin 2021, en assemblée générale pour relancer les activités politiques de leur parti, longtemps suspendues par la pandémie de la Covid-19.

La rencontre entre militants, sympathisants et cadres du département de Dakar n'est pas allée jusqu’à son terme, les femmes ayant introduit une motion pour investir leur leader politique Pape Diop comme candidat de l'opposition lors des élections locales de 2022 pour la mairie de Dakar.

Au siège de la permanence du parti, la coordination de la région de Dakar a invité l’opposition à s’unir autour de l’ancien maire de Dakar dans le seul but de poser les premiers jalons de la victoire des élections locales de 2022.

Car, soutient le porte-parole du parti, « les femmes de Dakar pensent que les locales à venir seront le premier jalon des élections présidentielles pour enlever le président Macky Sall et son régime et installer une alternative crédible à la tête de ce pays... »
Jeudi 17 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :