Élections législatives : Le clin d’œil de Thierno Bocoum aux coalitions de l'opposition.


Après son refus de participer aux élections locales précédentes, le mouvement AGIR prendra part aux prochaines élections législatives. L’annonce est du président dudit mouvement, Thierno Bocoum. En effet, pour l’ancien parlementaire de la 12ème législature, son mouvement réitère sa ferme volonté de collaborer avec les autres coalitions de l’opposition.  

« La participation du mouvement AGIR aux élections législatives se voudra active. Notre candidature nous impose de remplir les conditions sine qua non pour pouvoir participer à ces échéances. Le mouvement AGIR réitère sa volonté de collaborer avec d’autres forces dans le cadre de coalitions en vue d’apporter de vrais changements au sein de l’hémicycle », renseigne Thierno Bocoum.
 
Par ailleurs, le président du mouvement AGIR précise que sa non-participation aux dernières élections locales reste un choix politique défini. « Notre option personnelle de ne pas être candidat aux élections locales dernières est un choix politique défini avant la mise en place des différentes coalitions pour les élections locales et totalement assumé compte tenu de notre position sur le cumul des mandats ».  
Lundi 21 Mars 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :