Élections départementales à Saint-Louis : Les listes des coalitions Yewwi Askan Wi, Gueum Sa Bop, et Défar Sa Gokh déclarées irrecevables


À Saint-Louis, les coalitions Yewwi Askan Wi, Gueum Sa Bop, et And Défar Sa Gokh ne participeront pas aux joutes électorales pour la conquête du département, sauf changement de dernière minute. Car les listes présentées par les trois coalitions pour les élections départementales ont été déclarées irrecevables par le préfet de Saint-Louis.  Dans trois arrêtés rendus publics, le préfet de Saint-Louis renseigne que les listes présentées par les trois coalitions concernées sont incomplètes. Pour la coalition Yewwi Askan Wi, l’autorité constate que sur une liste de 27 titulaires, la coalition a présenté une liste de 22 pour la liste du scrutin majoritaire. 
 
Même constat fait sur la liste présentée par la coalition Gueum Sa Bop, qui a présenté 12 sur les 27 suppléants pour la liste du scrutin majoritaire. Pour la coalition Défar Sa Gokh, la liste est déclarée incomplète parce qu’elle a présenté une liste de 8 titulaires sur la liste du scrutin proportionnel contre 33 titulaires…
Vendredi 5 Novembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :