Élection à la Sodav : Ngoné Ndour de nouveau à la tête du Conseil d’administration avec 34 voix sur les 35 votants.


Après l’Assemblée générale de la Sodav du 24 juin passé, les 35 administrateurs se sont réunis aujourd’hui mardi 29 juin 2021 à leur siège à la cité Keur Gorgui pour élire leur président du conseil d’administration (PCA). 

Après une petite réunion, une seule candidate est déclarée pour le poste de président du Conseil d’administration (PCA). Après le scrutin, le directeur de la Sodav a proclamé les résultats issus du scrutin des membres du Conseil d’administration.

« Sur les 35 administrateurs qui votent, les 34 administrateurs ont voté pour Mme Ngoné Ndour et un bulletin nul », a affirmé le directeur général Aly Bathily. 

Conformément aux textes de la Sodav, le directeur général ajoute et officialise que « Mme Ngoné Ndour est la nouvelle présidente du Conseil d’administration de la Sodav, c’est elle qui va diriger la structure comme étant le manager de l’équipe, ensuite la direction exécutive. » 

Elle est ainsi reconduite à la tête de la société sénégalaise du droit d’auteur et des droits voisins (Sodav) pour un autre mandat de 4 ans...
Mardi 29 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :