Élan de solidarité au profit des populations sokonoises : Abdou Latif Coulibaly participe à l'effort de guerre contre le covid-19.


Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, le ministre porte-parole de la Présidence de la République, Abdou Latif Coulibaly, a fait un important don alimentaire aux populations de la commune de Sokone. 
Monsieur Coulibaly a officiellement remis sa contribution, ce mardi 7 avril, au comité communal multi sectoriel de riposte contre le Covid-19, présidé par le maire de la commune, Mamadou Moustapha Guèye, dit "Petit Guèye".
Dans le même sillage, Il a mis à la disposition de la brigade de la gendarmerie de Sokone, un lot composé de denrées alimentaires et de détergents. Lesquels dons ont été accompagnés de fortes enveloppes financières.

Ainsi, à travers cet acte, le ministre porte-parole de la Présidence de la République entend matérialiser les directives du président de la République, Macky Sall, pour aider les populations à mieux s'armer contre la pandémie...
Mardi 7 Avril 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :