Le coordonnateur départemental de Pastef à Linguère pense simplement que toute initiative du Président Macky Sall pour éclairer l’opinion sur le rapport de la Cour des comptes sur la covid-19 n’est que mirage. « C'est de la poudre aux yeux. On ne peut pas nous faire croire que la justice sera faite et confier la question à son Premier ministre. Qu’est-ce que Amadou Ba fera pour faire avancer les choses. Je pense que nous sommes bien averti car, Macky Sall nous a habitués à mettre ses chauds dossiers sous son coude » dira, pessimiste, El Malick Seck présent à la place de la Nation cet après-midi où se tenait la mobilisation de la société civile.
Autres articles
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »
-
Cérémonie officielle du Gamou de Taïba Niassène : "Être un patriote, c'est participer au développement de sa nation, respecter les institutions, la population, les chefs religieux..." (Khalife général de Médina Baye).
-
Meeting de Pastef à Mbacké - Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dépose une déclaration de meeting le même jour au nom de BBY...
-
Agriculture et école / Lutte contre le changement climatique : l’ASERGMV et l’ambassade d’Israël misent sur l'aménagement des jardins scolaires.