Effondrement d'un immeuble à la Médina : Bamba Fall met fin à sa campagne, l’appel du sous-préfet Djiby Diallo aux bailleurs de maisons vétustes…


L’effondrement de la dalle d’escalier d'un immeuble à la Médina, Rue 39 angle 18 a réuni plusieurs responsables de la commune, particulièrement le maire Bamba Fall et Cheikh Ba, Dg de la CDC, ainsi que le sous-préfet Djiby Diallo. Ce dernier s’est exprimé sur la situation actuelle.

Le bilan sur le nombre exact de blessés n’a pas encore été livré, mais il assure que ces derniers ont tous été acheminés à l’hôpital. Il a aussi félicité le maire Bamba Fall qui n’a ménagé aucun effort pour ouvrir grandement ses portes et accueillir la famille Dièye, désormais sans abri, sans compter la prise en charge des malades à l’hôpital. Ce dernier qui ne s’est pas exprimé longuement devant les micros, a même décidé d’arrêter sa campagne pour les législatives.

Le sous-préfet a enfin lancé un appel aux propriétaires de maisons vétustes en cette période hivernale, de se garder de les louer pour ne pas exposer la vie de leurs concitoyens...
Mercredi 27 Juillet 2022




Dans la même rubrique :