ETATS-UNIS : Une explosion impressionnante dans le centre de Nashville fait trois blessés.

Un véhicule a explosé ce vendredi à Nashville (Tennessee), faisant trois blessés, qui ne sont pas dans un état critique, selon un premier bilan provisoire.


Une très forte explosion a eu lieu peu avant 6 h 30 (13 h 30 heure française) ce vendredi matin aux Etats-Unis, dans le centre de Nashville (Tennessee). 

 

Selon un témoin cité par une télévision locale, un véhicule de type RV (camping-car) aurait explosé à proximité de Broadway et de la Deuxième Avenue, dans un quartier commerçant et touristique – donc habituellement très fréquenté – de cette ville d’environ 700 000 habitants.

 

« Il y a un incident impliquant une explosion. Les services de police et les pompiers de Nashville sont sur les lieux. Il n’y a pas de détails supplémentaires à fournir pour le moment », a indiqué le porte-parole des pompiers de la ville, alors que d’épais nuages de fumée étaient perceptibles au-dessus de la zone en question.

 

L’explosion, dont les secousses ont été ressenties dans les rues proches, a causé d’importants dégâts et endommagé plusieurs immeubles à proximité, comme le montrent plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Selon un premier bilan provisoire, il y a trois blessés, qui ne sont pas dans un état critique. Un miracle au vu des images, impressionnantes.

 

Vendredi 25 Décembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :