ETATS-UNIS : Incendie chez Bill et Hillary Clinton, pas de blessé

Un incendie a éclaté mercredi dans la propriété de l'ancien couple présidentiel Bill et Hillary Clinton à Chappaqua, dans l'Etat de New York, sans faire de blessé, a indiqué la police locale.


ETATS-UNIS : Incendie chez Bill et Hillary Clinton, pas de blessé
"Nous avons reçu un appel à 14H51 (20H51 HB) au sujet d'un incendie en cours au 15 Old House Lane", a précisé à l'AFP un porte-parole de la police de New Castle, ville proche de Chappaqua, situé à 65 kilomètres au nord de Manhattan. "Il a été éteint. Il n'y a aucun blessé. Une enquête est toujours en cours sur place", a précisé cette source, sans donner d'autre indication.

Nick Merrill, porte-parole de Mme Clinton, a tweeté plus tard qu'un "petit incendie a démarré dans le bâtiment du Secret Service", chargé de la protection des personnalités, et notamment des présidents et anciens présidents américains, "sur la propriété des Clinton". "Ce bâtiment n'est pas relié à leur maison. Le feu a été éteint, les pompiers locaux sont intervenus", a poursuivi M. Merrill, précisant que le couple n'était pas présent. "Tout va bien", a-t-il assuré.

Le couple a acheté cette bâtisse comprenant cinq chambres dans le comté de Westchester en 1999, lorsque Hillary Clinton est entrée en lice pour le mandat de sénateur de New York. Poste qu'elle a remporté en 2000.
Jeudi 4 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :