ENTRETIEN : Les experts du transport aérien répondent à Philippe Bohn

Après la sortie du Directeur de la compagnie Air Sénégal S.A les traitant de retraités auto proclamés, les experts du transport aérien sont montés au créneau pour apporter la réplique.
Réunis autour du comité des experts sénégalais de l'industrie du transport aérien, ils sont revenus sur les manquements et erreurs notés dans la gestion de Philippe Bohn, qui selon eux, manque d'ambition pour le Sénégal. Ces experts qui se donnent une mission d'alerte se sont posés des questions sur l'équipe de Philippe Bohn qui aurait dénoncé un manque de compétence nationale. Ceux qui disent vivre très bien leur statut de retraités ne partagent pas l'idée du Directeur de Air Sénégal S.A qui avait décrié un manque de culture d'acquisition d'avions neufs au Sénégal. Ils alertent dans cet entretien les autorités pour sauver, disent ils, la nouvelle compagnie.


Dimanche 8 Juillet 2018
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinné le 08/07/2018 18:55
Heureusement que nous avons des "experts" - autoproclamés ou non - pour sauver notre pays. Mais on se demande ou ils étaient dans le passé quand le pays avait besoin de leur expertise pour sauvez notre compagnie aérienne a quelques reprises. Pour quelles raisons on les entend seulement maintenant pour dénoncer le patron toubab et ses collaborateurs ??? Sont ils candidats pour reprendre la place a ce Monsieur Bohn ?
Bohnjours les dégâts !

2.Posté par Mor Mansaly le 08/07/2018 22:47
Ou est Lamine Sow par qui tout ce scandale a commence?
S'il avait ete a la hauteur,on en serait pas la



Dans la même rubrique :