ÉLECTIONS LOCALES 2021 : Pape Mamadou Diémé candidat à la Mairie de Goudomp.


ÉLECTIONS LOCALES 2021 : Pape Mamadou Diémé candidat à la Mairie de Goudomp.
Pape Diémé est candidat à la mairie de Goudomp pour les prochaines élections locales. Le suspense est enfin levé sur sa candidature au poste de Maire de la commune de Goudomp de la région de Sédhiou. Le concerné, cadre de Pastef les patriotes, a enfin levé le voile sur cette question qui taraudait l’esprit de ses partisans. Il l'a affirmé ce dernier week-end en marge de la finale du tournoi en hommage à Bétéga dont il était le parrain. 
 
À en croire Mamadou Pape Diémé, « j'appartiens à une formation politique (Pastef). Avant les élections, il sera procédé à l'investiture des candidats. Et à l'heure actuelle, je ne peux vous dire que je suis le candidat du Pastef dans la commune de Goudomp,  mais j'irai à la conquête du fauteuil municipal de Goudomp. Il appartient maintenant au parti de le confirmer ou de l'infirmer. » 

Dans la foulée, il critique la gestion des édiles de sa commune « nous avons remarqué qu’ici la plupart de nos Maires sont des distributeurs de billets de riz, de fournitures scolaires entre autres. » A ce titre, il précise en ces termes « notre approche ne sera pas un rôle de sapeurs-pompiers c’est-à-dire attendre notre élection pour faire face aux préoccupations des populations. Nous avons déjà entamé le travail et nous sommes en train d'élaborer des programmes dans tous les secteurs d’activités pour générer de l’emploi afin de développer notre cité.» 

La génération « Pape Diémé » est à l’assaut du suffrage des goudompois mais avec une nouvelle approche, selon le mouvement. Cette candidature vient s’ajouter sur une liste qui est loin d’être exhaustive…  
Jeudi 19 Novembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :