E-H. Diouf : «Je serai entraineur »


E-H. Diouf : «Je serai entraineur »
Après ses sorties fracassantes sur l'élimination prématurée du Sénégal et ses sailles sur Amara Traoré, El Hadji Diouf a une idée derrière la tête. L'attaquant de Doncaster se verrait bien entraîneur…Tout un programme.

Interviewé par notre confrère Smail Bouabdellah de Cfoot, El Hadji Diouf a avoué qu’il imaginait continuer son après carrière dans le football. L’un des héros du Mondial 2002, croit en lui et son étoile. Il sera entraîneur : «Que ce soit au Sénégal, au Maroc, en Algérie ou en Gambie. Quelque part en Afrique mais tôt ou tard, je serai un entraineur. J’ai été dans de grands clubs, j’ai côtoyé de grands joueurs et j ai eu de très grands entraineurs» explique-t-il.

Un choix et aussi une forme de légitimé qu'il explique avec son étonnante décontraction : «Ce que le foot m’a donné je l’ai gardé pour bien le redonner un jour ou l’autre. L’Argentine a bien eu Maradona comme sélectionneur. Le football aux footballeurs. Tôt au tard la génération de 2002 sera à la tête du Sénégal». On imagine déjà les conseils avisés de l'un des plus grands fêtards du football international...

N.D (Rédaction Football365/FootSud)
Mardi 31 Janvier 2012
sport365.fr




1.Posté par Bossea le 31/01/2012 10:58
Il ya le reveil de St. Louis qui cherche un coach tu peux envoyer ton cv pour postuler.

2.Posté par BARGNY LA MINE le 31/01/2012 13:15
LA COMMUNE DE BARGNY EST DEVENU UN PETIT VILLAGE A CAUSE DE SON MAIRE IRRESPECTUEUX DES AUTORITÉS ÉTATIQUES. MARE DIOUF NARGUE LE RECEVEUR , LE PRÉFET,, LE GOUVERNEUR QUI EST ORIGINAIRE DE BARGNY. IL A VOULU VENDRE CE QUI RESTE DES TERRES DE BARGNY POUR FINANCER LE P.S. MAIS L'ALERTE A SONNE ; LES AGENTS MUNICIPAUX SONT SANS SALAIRE DEPUIS TROIS MOIS ; LE RECEVEUR REFUSE DE PARAPHER LE QUITTANCIER ; LES RECETTES FISCALES SONT INEXISTANTES.
NOUS DEMANDONS AU MINISTRE ALIOU SOW DE SE PENCHER SUR LE CAS MARE DIOUF-COMMUNE DE BARGNY. LA DÉLÉGATION SPÉCIALE EST LA SEULE SOLUTION.



Dans la même rubrique :