Drame de Tivaouane : And Jëf Pads/A appuie les agents de la santé et demande au gouvernement de poursuivre la politique d'humanisation...


Suite à l’incendie survenu dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 mai 2022 au niveau du service de néonatalogie de l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane et qui a causé la mort de 11 nouveaux nés, And Jëf  Pads dit avoir appris avec une très vive émotion cette tragédie, et encourage le gouvernement à poursuivre la politique d’humanisation dans les hôpitaux et demande aux personnel de santé de continuer d'exercer leur tâche dans le domaine de la santé.

Dans ces circonstances tragiques, lit-on sur leur communiqué, « nous partageons le choc et la peine des familles et des proches des victimes et leur présentons nos sincères condoléances. Nous adressons également nos vœux de prompte guérison aux blessés. »

And Jëf Pads/A accorde une très grande importance à la santé publique, poursuit le communiqué c'est pourquoi, les progressistes encouragent le gouvernement à poursuivre la politique d’humanisation de l’hôpital, d'élargissement des structures sanitaires, d’augmentation des effectifs du personnel soignant, de relèvement des plateaux techniques et d'amélioration des soins médicaux accordés à la population. Il s'agira aussi de faire preuve de beaucoup de sollicitude envers les malades.

And Jëf Pads/A est convaincu que nos médecins et tous les travailleurs du corps médical qui jouissent d'une grande confiance de la part de la population, continueront d’exécuter correctement les tâches qui leur sont fixées et obtiendront de nouveaux succès dans le domaine de la santé publique.
Vendredi 27 Mai 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :