Un drame s'est produit dans la nuit du vendredi au samedi 28 septembre dans le quartier Mbodjienne de la commune de Ndombo Sandjiry, dans le département de Dagana. D’après les informations de l’Agence de presse sénégalaise (APS) reprises par Dakaractu, une femme de 67 ans a trouvé la mort dans l’effondrement du linteau d’une véranda. Selon une source sécuritaire, « il s’agit de l’effondrement d’un deuxième linteau de la véranda d’un bâtiment simple en rez-de-chaussée, avec une toiture en zinc, survenu aux environs de 22 heures 30 minutes dans la nuit de vendredi à samedi », a indiqué Amadou Sarr, commandant du Centre de secours de Richard-Toll. Les agents de la brigade des sapeurs-pompiers de Richard-Toll, alertés quelques minutes après le drame, se sont déplacés sur les lieux pour extraire le corps sans vie des décombres. La dépouille a été acheminée à l’hôpital de Gaya, souligne l’APS.
Autres articles
-
TOUBA - Appel à l’unité nationale / Mafary Ndiaye exhorte à une paix des braves entre Diomaye Faye et Ousmane Sonko
-
TOUBA- Dr Abdoulaye Niane, ancien directeur de campagne de Sonko et président du Parti Teranga Sénégal, officialise son soutien à Bassirou Diomaye Faye.
-
Améliorer l’accès équitable aux soins - Le Sénégal prépare son premier Congrès de la Médecine Privée pour repenser l’accès aux soins
-
Hommage à Babacar SY, Directeur de l’Emploi sortant
-
Kaolack - Propagation des épidémies : les populations sensibilisées sur la Dengue et la Fièvre de la vallée du Rift




